Kit d'artisanat de coin de livre bricolage Ginzan Onsen parAnavrin
Kit d'artisanat de coin de livre bricolage Ginzan Onsen parAnavrin
Kit d'artisanat de coin de livre bricolage Ginzan Onsen parAnavrin
Kit d'artisanat de coin de livre bricolage Ginzan Onsen parAnavrin
Kit d'artisanat de coin de livre bricolage Ginzan Onsen parAnavrin
Kit d'artisanat de coin de livre bricolage Ginzan Onsen parAnavrin
Kit d'artisanat de coin de livre bricolage Ginzan Onsen parAnavrin
Kit d'artisanat de coin de livre bricolage Ginzan Onsen parAnavrin
Kit d'artisanat de coin de livre bricolage Ginzan Onsen parAnavrin

Coin livre de Ginzan Onsen | Anavrin (scène de mouvement)

⚠️ Coin livre de Ginzan Onsen a une quantité limitée et se vend rapidement. Faites votre achat avant qu'il ne soit trop tard !

Prix ​​habituel$ 199.99 USD Arrive : 22 - mars 5
/
Livraison calculés à la caisse
La vente d'aujourd'hui :
Achetez-en 2 et économisez 10 %
Achetez-en 3 et économisez 15 %
Achetez-en 4 et économisez 20 %
(Remise appliquée automatiquement)

Pourquoi l'artisanat miniature ?

✔️ Inspirez l'imagination et la créativité
✔️ Encouragez l'apprentissage, la concentration et la patience
✔️ L'expérience de liaison ultime
✔️ Parfait comme cadeau
✔️ Soulagement du stress (enlevez votre esprit)

ByAnavrin Ginzan Onsen Kit de coin livre miniature DIY Spirited Away Studio Ghibli

  • Ginzan Onsen (銀山温泉) - Obanazawa, préfecture de Yamagata, Japon - Le Ginzan Onsen Book Nook est le dernier ajout à notre série de scènes de mouvement. L'équipe Anavrin dédiée depuis plus de 5 mois pour concevoir, tester et optimiser, ce qui donne le superbe produit final que vous voyez maintenant. Notre inspiration vient de la merveille architecturale, Ryokan à Notoya. Ce bâtiment structurel principal, établi en 1892 et construit en 1921 pendant l'ère Taishō (1912-1926), a grandement influencé notre conception.

ByAnavrin Ginzan Onsen Kit de coin livre miniature DIY Spirited Away Studio Ghibli

  • Expérience de première main dans l'architecture japonaise - Inspirés de la période Edo au Japon, nous avons réussi à imiter et à créer des versions miniatures de Ryokan. Chaque maison et pièce est remplie de portes coulissantes traditionnelles, sol en tatamis un anneau de vérandas en bois - tout ce que vous imaginez être une maison japonaise. Associé à des lampes et lanternes traditionnelles vibrantes (torō, andon et bonbori) ce qui crée une ambiance chaleureuse et confortable dans la pièce.

ByAnavrin Ginzan Onsen Kit de coin livre miniature DIY Spirited Away Studio Ghibli

  • Activité artisanale éducative, engageante et thérapeutique - Les détails complexes de notre Ginzan Onsen permet d'en apprendre davantage sur aspects architecturaux et de conception d'un ancien bâtiment japonais. Cela peut paraître intimidant et complexe mais rassurez-vous, notre équipe a simplicité assurée dans le processus de construction comme priorité absolue lors de la conception de ce kit. Prenez du temps et profitez d'un expérience d'artisanat apaisante et thérapeutique avec notre guide pédagogique détaillé avec tout ce dont vous avez besoin soigneusement emballé à l’intérieur pour que vous puissiez commencer immédiatement !

ByAnavrin Ginzan Onsen Kit de bricolage pour coin livre

  • La première fonctionnalité en mouvement : scène de mouvement - Notre Ginzan Onsen se compose de 3 bâtiments ; 2 bâtiments sur les côtés accueillent bains onsen tandis que le bâtiment principal faisant face à l'avant est constitué de rangées de clients dînant dans kaiseki-ryōri. La scène de mouvement sera représenter des serveuses se promenant et servir les repas à leurs convives respectifs. Habillé en Kimonos, notre équipe souhaite faire ressortir les essences des beaux vêtements traditionnels de la culture japonaise qui sont encore populaires et admirés de nos jours.

ByAnavrin Ginzan Onsen Kit de bricolage pour coin livre

  • La deuxième pièce mobile : les conduites d’eau en mouvement - Doté d'un tuyaux mobiles alternés qui pompe l'eau de la rivière vers les bâtiments de Ginzan Onsen. Un système de pompe à eau qui était utilisé à l’époque. Notre équipe juge nécessaire d'inclure ces fonctionnalités et systèmes car ils présentent un prise nostalgique sur la façon dont le monde moderne a grandi et s'est développé au fil des ans.

*Nous avons deux interrupteurs pour répondre à chacune des fonctions individuelles : 1 interrupteur sera spécialement conçu pour la scène de mouvement dans ce kit et 1 interrupteur sera destiné au système d'éclairage dans ce kit.

Spécifications

  • Taille: 9.6 (L) x 9.1 (L) x 8.3 (H) pouces  (échelle 1:24)
  • Pièces: 1116
  • Contenu de l'emballage : 1116 pièces en bois prédécoupées et colorées, guide d'instructions en anglais, cordes LED, outils auxiliaires.
  • Matériaux principaux : bois, papier, plastique translucide à motif, lumière LED, fils, mécanisme moteur, câble USB.
  • Alimentation par : câble USB de 2.8 mètres (convient à 5V 1A or 5V 2A la source)
  • Âge recommandé: 14 +
  • Temps d'assemblage estimé : environ 10 à 20 heures
  • Colle, ciseaux et pinces ne sera pas inclus en raison des restrictions d'expédition

*Vous devrez peut-être limer les bords avec un petit morceau de papier de verre si les morceaux ne rentrent pas dans les trous correspondants.

      Spécifications

      • Taille: 9.6 (L) x 9.1 (L) x 8.3 (H) pouces
      • Pièces: 1116
      • Contenu de l'emballage : 1116 pièces en bois prédécoupées et colorées, guide d'instructions en anglais, cordes LED, outils auxiliaires.
      • Matériaux principaux : bois, papier, plastique translucide à motif, lumière LED, fils, mécanisme moteur, câble USB.
      • Alimentation par : câble USB de 2.8 mètres (convient à 5V 1A or 5V 2A la source)
      • Âge recommandé: 14 +
      • Temps d'assemblage estimé : environ 10 à 20 heures

        Notes

        L'article est pré-coloré, mais l'emballage peut toujours contenir des pigments. Si elles sont incluses, certaines pièces doivent être colorées par vous-même. Nous avons des instructions détaillées pour vous indiquer où colorier. N'hésitez pas non plus à être aussi créatif que possible en y incluant vos propres variantes. Recommander aux enfants de se rassembler sous la direction d'adultes en cas d'ingestion. Le produit ne nécessite aucune pile, il est alimenté par prise USB. Veuillez brancher sur une source d'alimentation pour que les lumières et le mécanisme moteur fonctionnent. En raison de la politique douanière, la colle peut ne pas être incluse dans le colis.

        Livraison

        États-Unis et Canada
        - Les commandes seront expédiées depuis notre entrepôt à El Monte, Californie et prendront 4 secondes pour vous joindre via USPS/UPS Sure Post®.

        Royaume-Uni et Europe
        - Les commandes seront expédiées depuis notre entrepôt en Espagne/Belgique et prendront 7 à 15 jours ouvrables pour vous parvenir via GLS. Tous droits de douane inclus dans la tarification. Aucun frais de droits d'importation ne vous sera demandé.

        Australie - Les commandes seront expédiées depuis notre entrepôt à WA, East Perth. Il faudra 7 à 12 jours ouvrables pour atteindre votre adresse indiquée.

        Modèles préconstruits (faits à la main) - Les modèles préfabriqués nécessiteront un délai supplémentaire de 3-6 jours ouvrables pour qu'il soit prêt à être expédié. Il sera expédié avec une boîte en bois protégeant et recouvrant le kit complet, garantissant qu'il n'y aura aucun dommage tout au long du voyage d'expédition.

        Toutes les commandes seront traitées dans un délai 1 secondes les jours ouvrables.

        *Notez que Éditions limitées les kits nécessiteront un délai supplémentaire de 3 secondes pour qu'il soit prêt à être expédié.

        Retours

        Nous aimons les produits que nous fabriquons et pensons que vous aussi. Si vous n'appréciez pas votre premier paquet d'Anavrin, nous l'indiquer afin que nous puissions vous aider à retourner ou échanger vos produits dans les 14 jours suivant la réception pour un remboursement moins les frais de retour et de manutention.

        Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours ou les échanges pour les articles qui ont déjà été ouverts à l'utilisation.

        Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialités et Conditions générales de Google peuvent s'appliquer.

        14+

        Âge

        1116

        Pièces

        10-20

        Heures

        Notre deuxième coin livre de scènes de mouvement

        Le Ginzan Onsen est notre deuxième scène de mouvement chef-d'œuvre. Nous avons traversé de nombreuses itérations et améliorations venir avec le le plus simpliste façon dont n'importe qui peut construire un coin livre avec une scène de mouvement à l'intérieur. Avec planification approfondie et processus de réflexion, nous avons réussi à architecte le moyen le plus efficace de mettre en œuvre le film de mouvement dans le moteur, représentant un scène de dîner émouvante ainsi que conduites d'eau alternées dans le bâtiment japonais.

        ByAnavrin Ginzan Onsen Kit de coin livre miniature à faire soi-même
        ByAnavrin Ginzan Onsen Kit de coin livre miniature à faire soi-même
        Comme on le voit sur TikTok et Instagram

        Créations organisées par divers artistes miniatures avec leur propre interprétation de notre coin livre DIY Ginzan Onsen

        @byanavrin

        @rinstudio

        @pink_petite_roses

        @toankotsu

        @nooraladnani_books

        @pattipetites

        1 6

        FAQ

        Reponses à toutes vos questions
        à propos de nos kits de bricolage...

        FAQ

        Reponses à toutes vos questions
        à propos de nos kits de bricolage...

        Nos kits de bricolage sont livrés avec tout ce dont vous avez besoin, allant d'un guide d'instructions détaillé, d'outils de coupe, de papiers d'artisanat, de feuilles de contreplaqué solides et de lumières. Cependant, nous ne sommes pas en mesure d'inclure les piles (pour les lumières) et la colle en raison des restrictions d'expédition. Néanmoins, nous vous recommandons d'obtenir une colle à base de silicone pour nos projets d'artisanat que vous pouvez vous procurer dans une librairie ou un magasin d'art ! Si vous souhaitez une marque de colle spécifique, vous pouvez choisir d'utiliser la colle multi-usage Elmer's et la super colle Gorilla (pour un bâton plus fort et plus rapide) !

        Cela dépend vraiment, nos coins livres ont été conçus de manière à prendre moins de temps car il n'y a pas de coloration/peinture nécessaire - les pièces de contreplaqué sont déjà colorées, il s'agit donc davantage d'une activité artisanale de collage et de collage. Cela devrait prendre environ 4 à 6 heures. Cependant, nous avons des clients qui aiment prendre leur temps et terminer le week-end avec les membres de leur famille ou leurs amis !

        Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que tous nos kits de bricolage sont simples et directs. Nous nous concentrons sur la fourniture de la meilleure expérience à tous ceux qui souhaitent essayer le bricolage comme passe-temps ! Nous avons des clients qui n'ont jamais essayé de fabriquer auparavant et ils sont maintenant sur le point de construire leur deuxième, troisième, quatrième kit et ainsi de suite ! C'est un cadeau très unique et attentionné - vraiment un excellent moyen de rappeler à un membre de la famille ou à un ami de prendre du temps et de se livrer à une activité d'artisanat thérapeutique relaxante !

        La plupart de nos DIY Craft Ktis conviennent aux enfants de plus de 10 ans. Cependant, nous avons des parents qui nous disent que leurs enfants de 6 à 8 ans s'amusent aussi beaucoup avec. Nous supposons qu'en fin de compte, cela se résume à la façon dont les kits leur sont présentés - si vous leur donnez le kit et que vous vous attendez à ce qu'ils construisent eux-mêmes, nous pensons qu'il peut être un peu difficile pour eux de le terminer. Cependant, si vous envisagez de construire le kit avec eux et de passer du temps de qualité ensemble, tout en engageant leur mode de bricolage et de créativité intérieur, nous pensons qu'il est très possible pour eux de le compléter. Nous encourageons la famille à le faire ensemble comme activité de liaison tout en prenant du temps hors des écrans !

        Oui, contactez-nous simplement au ici et notre équipe s'en chargera pour vous ! Cependant, gardez à l'esprit que le processus peut prendre un certain temps car il s'agit d'une pièce spécifique dont nous aurons besoin de temps pour la trier avant de vous l'envoyer.

        Oui, nous sommes en mesure d'offrir des kits préfabriqués, cependant, ils ne sont pour l'instant limités qu'à ces modèles - Cabine de train des années 1940. Pour les modèles préfabriqués, nous aurons besoin de 3 à 4 jours ouvrables supplémentaires pour le construire et l'envoyer à votre adresse indiquée ! Au fur et à mesure de notre expansion et de notre croissance, nous chercherons certainement à inclure davantage d'options prédéfinies pour tous nos modèles.

Ginzan Onsen DIY Book Nook Craft Kit ByAnavrin
Ginzan Onsen DIY Book Nook Craft Kit ByAnavrin
Ginzan Onsen DIY Book Nook Craft Kit ByAnavrin
Ginzan Onsen DIY Book Nook Craft Kit ByAnavrin
Ginzan Onsen DIY Book Nook Craft Kit ByAnavrin
Ginzan Onsen DIY Book Nook Craft Kit ByAnavrin
Ginzan Onsen DIY Book Nook Craft Kit ByAnavrin
Ginzan Onsen DIY Book Nook Craft Kit ByAnavrin
Ginzan Onsen DIY Book Nook Craft Kit ByAnavrin
-20%

Ginzan Onsen Book Nook | Anavrin (Motion Scene)

⚠️ Ginzan Onsen Book Nook has limited quantity and is selling fast. Make your purchase before it's too late!

Regular price $249.99 USD Sale price$199.99 USD Arrives: Feb. 28 - Mar. 9
/
Shipping calculated at checkout.
Today's Sale:
Buy Any 2 & Save 10%
Buy Any 3 & Save 15%
Buy Any 4 & Save 20%
(Discount Automatically Applied)

Why Miniature Crafts?

✔️ Inspire Imagination & Creativity
✔️ Encourage Learning, Concentration & Patience
✔️ The Ultimate Bonding Experience
✔️ Perfect As A Gift
✔️ Stress Relief (Take Your Mind Off)

ByAnavrin Ginzan Onsen DIY Miniature Book Nook Kit Spirited Away Studio Ghibli

  • Ginzan Onsen (銀山温泉) - Obanazawa, Yamagata Prefecture, Japan - The Ginzan Onsen Book Nook is the latest addition to our motion scene series. The Anavrin team dedicated over 5 months to design, test, and optimize, resulting in the stunning final product you see now. Our inspiration stems from the architectural marvel, Notoya Ryokan. This main structural building, established in 1892 and constructed in 1921 during the Taishō era (1912–1926), has greatly influenced our design.

ByAnavrin Ginzan Onsen DIY Miniature Book Nook Kit Spirited Away Studio Ghibli

  • First Hand Experience In Japanese Architecture - Inspired from Edo period in Japan, we have successfully mimic and create the miniature versions of Ryokan. Each houses and rooms are filled with traditional sliding doors, tatami flooring a ring of wooden verandas - anything you imagine'd a Japanese house would be. Coupled with vibrant traditional lamps and lanterns (tōrō, andon and bonbori) which provides a warm and cozy ambience in the room.

ByAnavrin Ginzan Onsen DIY Miniature Book Nook Kit Spirited Away Studio Ghibli

  • Educational, Engaging & Therapeutic Crafting Activity - The intricate details from our Ginzan Onsen allows you to learn about the architectural and design aspects of an ancient Japanese building. It's may seem daunting and complex but rest assured, our team has ensured simplicity in the building process as the top priority when designing this kit. Take some time off and enjoy a calming and therapeutic crafting experience with our detailed instructional guide with everything you need packed neatly inside for you to get started on immediately!

ByAnavrin Ginzan Onsen DIY Book Nook Craft Kit

  • The First Moving Feature: Motion Scene  - Our Ginzan Onsen consists of 3 buildings; 2 buildings on the sides are cater to onsen baths while the main building facing the front consists rows patrons dining in kaiseki-ryōri. The motion scene will depict waitresses walking around and serving the meals to their respective diners. Dressed in Kimonos, our team wants to bring out the essences of the beautiful traditional clothing of the Japanese culture that is still popular and admired in our modern days.

ByAnavrin Ginzan Onsen DIY Book Nook Craft Kit

  • The Second Moving Piece: Moving Water Pipes - Featuring an alternating moving pipes that pumps the water from river to the buildings in Ginzan Onsen. A water pump system that was used back in the days. Our team find it necessary to include these features and systems as it presents a nostalgic take on how the modern world has grown and developed over the years.

*We have two switches cater to each individual functions - 1 switch will be catered specifically for the motion scene in this kit and 1 switch will be catered to the lighting system in this kit.

Specifications

  • Size: 9.6 (L) x 9.1 (W) x 8.3 (H) inches  (1:24 in scale)
  • Pieces: 1116
  • Package Included: 1116 Pre-cut & Colored Wooden Pieces, English Instruction Guide, LED Strings, Auxiliary Tools
  • Main Materials: Wood, Paper, Pattern Translucent Plastic, LED light, Wires, Motor Mechanism, USB Cable
  • Power by: 2.8 metres USB Cable (Suitable with 5V 1A or 5V 2A source)
  • Recommended Age: 14+
  • Estimated Assembly Time: About 10-20 hours
  • Glue, scissors and tweezers will not be included due to shipping restrictions

*You may need to file the edges with a small piece of sandpaper should the pieces not fit into the corresponding holes

      Specifications

      • Size: 9.6 (L) x 9.1 (W) x 8.3 (H) inches
      • Pieces: 1116
      • Package Included: 1116 Pre-cut & Colored Wooden Pieces, English Instruction Guide, LED Strings, Auxiliary Tools
      • Main Materials: Wood, Paper, Pattern Translucent Plastic, LED light, Wires, Motor Mechanism, USB Cable
      • Power by: 2.8 metres USB Cable (Suitable with 5V 1A or 5V 2A source)
      • Recommended Age: 14+
      • Estimated Assembly Time: About 10-20 hours

        Notes

        The item is pre-colored, but the package still may include pigment. If included, some parts needs to be color by yourself. We have detailed instructions to tell you where to color. Also, feel free to be as creative as you can by including your own variations to it. Recommend children to assemble under the guidance of adults in case of swallowing. The product does not require any batteries, it is powered by USB plug. Please plug into a power source for both the lights and motor mechanism to work. Due to customs policy, glue may not be included in the package.

        Shipping

        United States & Canada
        - Orders will be shipped from our warehouse in El Monte, California and will take 4-12 business days to reach you via USPS/UPS SurePost®.

        United Kingdom & Europe
        - Orders will be shipped from our warehouse in Spain/Belgium and will take 7-15 business days to reach you via GLS. All custom duty taxes are included in the pricing. No import duties charges will be required from you.

        Australia - Orders will be shipped from our warehouse in WA, East Perth. It will take 7-12 business days to reach your stated address.

        All orders will be processed within 1-2 business days on working days.


        Returns


        We love the products we make and think you will, too. If you don’t enjoy your first package from Anavrin, let us know so that we can help you return or exchange your products within 14 days of receipt for a refund less return shipping & handling costs.

        Please note that we’re not able to accept returns or exchanges for items that have already been open up for usage.

        This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

        14+

        Ages

        1116

        Pieces

        10-20

        Hours

        Our customers' beautiful creations

        Curated creations by various miniature artists with their own interpretation of our Ginzan Onsen DIY Book Nook

        @byanavrin

        @rinstudio

        @pink_petite_roses

        @toankotsu

        @nooraladnani_books

        @pattipetites

        1 6

        Our Second Motion Scene Book Nook

        The Ginzan Onsen is our second motion scene masterpiece. We have went through many iterations and improvements to come up with the most simplistic way anyone can build a book nook with a motion scene in it. With thorough planning and thought process, we have managed to architect the most efficient way to implement the motion film in the motor, depicting a moving dinning scene as well as alternating water pipes in the Japanese building.

        ByAnavrin Ginzan Onsen DIY Miniature Book Nook Kit
        ByAnavrin Ginzan Onsen DIY Miniature Book Nook Kit

        FAQs

        answers to all your questions
        about our DIY Craft Kits...

        FAQs

        answers to all your questions
        about our DIY Craft Kits...

        Our DIY Craft Kits comes with everything you need ranging from detailed instruction guide, cutting tools, crafting papers, solid plywood sheets and lights as well. However, we're not able to include batteries (for the lights) and glue due to shipping restrictions. Nonetheless, we do recommend getting a silicon based glue for our craft projects which you can get from a bookstore or art store! If you'd like a specific glue brand, you can choose to use Elmer's All Multi Purpose Glue and Gorilla Super Glue (for a stronger & faster stick)!

        It really depends, our book nooks have been designed in a way whereby it takes lesser time because there are no coloring/painting required - the plywood pieces are already colored hence it's more of a gluing and pasting craft activity. It should take roughly 4-6 hours to complete. However, we do have customer who love to take their time and complete it over the weekend with their family members or friends!

        We do our best to ensure that all of our DIY Craft Kits are simple and straightforward. We're focusing on providing the best experience to anyone who wants to try out DIY Crafting as a hobby! We do have customers who have never tried crafting before and they're now on their way to building their second, third, fourth kit and so on! It's a very unique and thoughtful gift - truly a great way to remind a family member or a friend to take some time off and indulge in relaxing therapeutic crafting activity!

        Most of our DIY Craft Ktis are suitable for children age above 10. However, we do have parents telling us that their 6-8 years old children are having a ton of fun with it too. We guess ultimately, it boils down to how are the kits presented to them - if you're giving them the kit and expecting them to build on their own, we do think that it can be a little bit tough for them to complete it. However, if you're planning to build the kit with them and spend some quality time together, meanwhile engaging their inner tinkering and creativity mode, then we do think it's very possible for them to complete it. We do encourage family to do it together as a bonding activity while taking some time off screens!

        Yes, simply reach out to us at here and our team will sort it out for you! However, please do keep in mind that the process can take some time as it's a specific piece which we will need some time to sort it out before sending it over to you.

        Yes, we're able to offer prebuilt kits however, it is only limited to these designs for now - 1940s Train Cabin. For prebuilt models, we will require additional 3-4 business days for us to build it and send it over to your stated address! As we expand and grow, we will definitely look to include more prebuilt options for all of our models.